Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:08
Bons résultats en effet : On a passé un weekend extra.
groll race 2012 roller vitesse (1)   
 
Le circuit est magnifique et technique avec des zones de vent, des relances, une vue magnifique sur la côte sauvage : du bonheur.
groll race 2012 roller vitesse (7)   
 
Les "Suricates pissent tard" ont tenu leur place : celle d'un club de copains (plutôt hockey et rosé pamplemousse que vitesse et Isostar) qui se sont lancés dans cette compétition, sans se prendre la tête, pour finir à la 30éme place à plus de 20 km/h de moyenne.
 
Personnellement j'ai vraiment apprécié : groll race 2012 roller vitesse (6)  
 
groll race 2012 roller vitesse (2)-passer un week end avec les copains,   
      
-être complètement déconnecté du monde avec comme seul objectif  "tourner en rond pendant 24 heures",   
 
- la vue "grand spectacle" sur la mer dans la grande descente,    
 
- la grande descente pleine balle avec Metallica dans les oreilles,
 
- voir les compétiteurs, un peu plus habitués que nous et rouler en duo avec eux ,
 
- le levé du jour sur la côte sauvage de Quiberon,
 
-le temps,
 
-les rencontres/entraide sans un mot sur le circuit le temps d'un relai, d'un tour parfois,
 
- voir les équipes rouler en files les deux derniers tours (ambiance contre la montre par équipe sur le Tour de France),
 
groll race 2012 roller vitesse (8)- l'ambiance des stands au petit matin avant le retour du monde,
 
- et le reste...
 
 
Merci au Grol pour l'organisation de ce weekend. C'est vraiment du beau boulot.groll race 2012 roller vitesse (4)
  Ps : quelques photos en cliquant la premiere (photo).
Ci dessous :  THE équipe.
 grol race 24 heures l'équipe de pluvigner
Aller..., un petit rajout de dernière minute : une vue aérienne du site de la grol race.
N'hesitez pas à cliquer pour voir la vie en 360° .
Le site de la groll race
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le malheur des uns fait le bonheur des autres,désolé max pour ton poignet,mais je suis ravi de t'avoir remplacé car j'ai passé un excellent week end .Malgré quelques appréhensions de débutant,la<br /> fin a été correcte et l'année prochaine sous la barre des 8 minutes!!<br /> Merci à tous,Lionel
Répondre
P
Apres 1 an d'attente LE WEEK END DE REVE. Avec des coequipiers a la hauteur de tous les dangers surtout les petites roues et sans oublier pupusse que nous avons ete obliger de laisser apres nous.<br /> Aujourd'hui je suis hower!! Mais s'etait super hyper mega simplement GENIAAAALLLLL. Et merci a tous nos petits muscles de nous avoir aide pendant ces 24 h, merci aussi au GROL pour ce week end.<br /> A l'année prochaine
Répondre
V
Je félicite les GRANDS ROULEURS du week end surtout que certain n'ont que 10 mois de roller. Encore merci pour ce spectacle.
Répondre
E
le prochain coup je commence la bière des le début et on finira 15ème.je suis passé de 84mm a 82mm en roue.je n'ai plus de frein.j'ai mal au dos.j'ai mal aux jambes.j'ai mal dormi.un putain de vent<br /> de merde sinon je pétais tous mes chronos.mais je suis partant pour l'année prochaine.super w.e.<br /> merci aux familles d'etre passées nous encourager,ça nous a fait du bien.je me suis bien régalé et amusé.merci a l'équipe pour ce trés bon moment.et merci aussi au GROL bonne organisation bien<br /> mangé,super journée.
Répondre
I
En tant que spectatrice, je confirme les propos de Manu : GENIAL. Y aura t -il l'an prochain les Suricates pissent tardEEEEE : j'espère
Répondre